les-rescapes-de-terrania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-rescapes-de-terrania


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 leçon de stratégie

Aller en bas 
+3
sifou
Sasorii
guan yu
7 participants
AuteurMessage
guan yu
Admin
Admin
guan yu


Messages : 27
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 38
Localisation : Corse

leçon de stratégie Empty
MessageSujet: leçon de stratégie   leçon de stratégie Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:59

Juste un petit mess aux joueurs fana de guerre...
Vouloir la guerre est un manque de stratégie mais aussi de réflexion qui plus est quand l'alliance visé est plus fort que nous.
Als leçon de stratégie obligatoire
- On n'attaque pas de joueur ayant plus de points que nous sauf si il est inactif
- On n’attaque pas un joueur avec peu de pts si son alliance est plus puissante que la notre
- Si on attaque qq1 on doit être capable de se défendre seul des représailles.

Aussi, tout joueur mettant en danger la sécurité de l'alliance se verra demander des explications et risque de se faire renvoyer de l’alliance.
Notre alliance est plutôt pacifique. Je vous rappelle que nous ne somme pas encore dans le top 100… Als les seuls actes ayant une valeur et un intérêt pour l’alliance sont la diplomatie ainsi que le ralliement d’autre joueurs dans notre alliance, la fusion d’autre alliance avec la notre, ainsi que des pactes avec des alliances ou bien des joueurs. (Tout cela est déjà développé dans des messages concernant le recrutement et la stratégie sur le forum)

Alors petit conseil au jeunes joueurs,
Vous progresserez d’autant plus vite que vous cesserez d’attaquer des joueurs actifs.
Arrêter de nous bassiner avec vos idées de guerre
Si cela ne vous convient pas, vous pouvez toujours quitter l’alliance

Guan yu
Revenir en haut Aller en bas
Sasorii
menbres actif
menbres actif
Sasorii


Messages : 44
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 31
Localisation : Lille

leçon de stratégie Empty
MessageSujet: Re: leçon de stratégie   leçon de stratégie Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:07

je suis dac avec toi,pour faire une guerre d'abord il nous faut une bonne raison!et on en a aucune et meme si des joueurs faibles se font raider,ce n'est pas une raison pour déclarer une guerre!voila c'est mon point de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
sifou
touriste
touriste
sifou


Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 36

leçon de stratégie Empty
MessageSujet: Re: leçon de stratégie   leçon de stratégie Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:13

moi aussi chui dacor, on fé pa une guerre kan on é pa capable d'assureer sa défence soi meme, en + la guerre ne se fé pas avec des croiseurs mé avec des déstructeurs et pas centaine , alor d'ici la on progresse sans faire la guerre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheitank
Admin
Admin
Sheitank


Messages : 31
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 49
Localisation : bx

leçon de stratégie Empty
MessageSujet: Re: leçon de stratégie   leçon de stratégie Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:28

exact moi il me faut 5 jour de production et 2 j pour avoir une EDLM
donc imagine ...
dans ma liste de pote il y en a qui en on + de 50 !!
cet univers est l'un des plus vieux et les joueurs y sont tres fort !!


ici 100000 pts c'est comme 10000 dans le 48 et 1000 dans le 52

apres certain font ce qu'on appelle du multi compte ...

alors une guerre dans l'uni 6 est un suicide ....

et je vous rapele que nous ne somme que 2 ou 3 a pourvoir faire une guerre car ..teknologie et competence nous avons ...( c'(est yoda qui le dit pô moi )

alors parler moi d'autre choses merci
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rescapes.forumgratuit.org
bastien san
menbres actif
menbres actif
bastien san


Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 34

leçon de stratégie Empty
MessageSujet: Re: leçon de stratégie   leçon de stratégie Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:08

le truc ces kattaquer des gar inactif yen a pas beaucoup et en plus i faut kon cherche des gar inactif et moinfort ke nous alors la c vachement long et chian a ttrouver mais jai pris des notes de planete interessante pour ceux de mon niveau donc ceux ki sont interesser venez me voir
Revenir en haut Aller en bas
le ptit mec
menbres actif
menbres actif
le ptit mec


Messages : 43
Date d'inscription : 24/08/2007

leçon de stratégie Empty
MessageSujet: Re: leçon de stratégie   leçon de stratégie Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:12

je trouve que c'est très important d'être pacifique lorsque l'on est pas top100 mais il savoir riposter d'un autre coté

lorsque l'on est aggressé il faut savoir riposter si l'on peut mais sur ogame il ne faut jamais avoir les yeux plus gros que le ventre

prennez en note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
menbres actif
menbres actif
Yondaime


Messages : 49
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 31
Localisation : derrière toi

leçon de stratégie Empty
MessageSujet: Re: leçon de stratégie   leçon de stratégie Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:52

lol! oui c'est vrai d'autant plus que souvent les paroles suffisent , si on sait s'y prendre ...




peace and love
Revenir en haut Aller en bas
Sasorii
menbres actif
menbres actif
Sasorii


Messages : 44
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 31
Localisation : Lille

leçon de stratégie Empty
MessageSujet: Re: leçon de stratégie   leçon de stratégie Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:28

moi je dis le ptit mec a raison ^^,
Revenir en haut Aller en bas
bastien san
menbres actif
menbres actif
bastien san


Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 34

leçon de stratégie Empty
MessageSujet: Re: leçon de stratégie   leçon de stratégie Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:23

franchement yondaime tu as la reponse mais moi cest pas ke je dsais pas parler mais cest chiant les bo discours et ptit mec a raison
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
menbres actif
menbres actif
Yondaime


Messages : 49
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 31
Localisation : derrière toi

leçon de stratégie Empty
MessageSujet: Re: leçon de stratégie   leçon de stratégie Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:14

lol! okè je m'écrase lol
Revenir en haut Aller en bas
Sheitank
Admin
Admin
Sheitank


Messages : 31
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 49
Localisation : bx

leçon de stratégie Empty
MessageSujet: Re: leçon de stratégie   leçon de stratégie Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:28

non yondaime ...
tu as ton avis et il est aussi le miens ....

savoir etre diplomate ma souvent eviter de lourdes pertes et ma même ammener des amis ...(pacush solon et d'autre ( a l'epoque solon etait top 10 dans l'uni6 mais il a pris severe a cause d'une guerre venant de la wing ...resultat 450 eme !!)
alors les guerres ...
c'est souvent les plus gros qui sont les cibles.....
bref ce défendre est bien difficille
et heureusement la diplomatie permets d'eviter le raid
et meme la fuite est une issue que vous aurez tous a vivre au moins une fois ...

le faite d'etre top 100 ou meme 500 est un miracle si cela arrive sans encombre ...
( plus tu grimpe plus tu es ciblé...

solon lui chassait juste avec les statistik de flotte ...et il recyclait des dizaine de million ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rescapes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





leçon de stratégie Empty
MessageSujet: Re: leçon de stratégie   leçon de stratégie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
leçon de stratégie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-rescapes-de-terrania :: taverne public :: "CHEZ RAOUL "-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser