les-rescapes-de-terrania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-rescapes-de-terrania


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guan yu
Admin
Admin
guan yu


Messages : 27
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 38
Localisation : Corse

le recrutement Empty
MessageSujet: le recrutement   le recrutement Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:26

Slt tous le monde

hé oui c'est encore moi...

Juste un mess pour vous informer que vous pouvez devenir recuteur de l'alliance ( vous gérer donc les candidatures en partage avec tous les recruteur ainsi que les joueurs qui gèrent l'alliance). Vous ne devez en aucun cas renvoyer un joueur sans avoir pris la peine de consulter les getionnaire de l'alliance à savoir "sheitank" et moi mm (Guan yu)

Le recrutement concerne aussi bien les joueurs sans alliance que les alliance plus faible que nous. Penser à preciser peut être qui sont les gestionnaire de l'alliance. Ca peut aider à les convaincre.

Le grade de recruteur s'obtient sur demande et donne une certaine responsbilité. Si vous ne remenez personne, cela ne sert à rien...
Afin de pouvoir évaluer si vous devez conserver votre titre de recruteur, pensez à poster tous les mois le noms des joueurs que vous avez fait adhérer à l'alliance.
Si vous travaillez bien peut etre pourrions nous envisager des recompense en terme de ressources...

Par contre vous pouvez aussi faire du recrutement sans pour autant etre un recruteur.

Bonne continuation
Guan yu

PS je dispose de mess de recrutement type (celui que vous avez reçu) je peux donc vous les faire parvenir. c'est ss format word. aps y a juste à faire des copier coller c'est plus rapide que de recôpier tjs le mm message. et on gagne du temps
Revenir en haut Aller en bas
Sheitank
Admin
Admin
Sheitank


Messages : 31
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 49
Localisation : bx

le recrutement Empty
MessageSujet: Re: le recrutement   le recrutement Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:16

ex:

salut à toi ...

LRT les rescapés ....

alliance ouverte a tous joueurs sans exceptions !

jouer et être conseiller ,aider ou protéger

avoir la possibilité d'évoluer dans une société de joueurs appelé "no life"

voila ce que nous seront dans l'uni 6 comme ailleurs

fonder par deux joueurs qui jouent a ogame depuis déjà 2 années
disponible et a l'écoute de chacun

si tu souhaite te joindre a nous ...
soit le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rescapes.forumgratuit.org
 
le recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut recruter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-rescapes-de-terrania :: taverne public :: "CHEZ RAOUL "-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser