les-rescapes-de-terrania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-rescapes-de-terrania


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Attention aux attaques...que vous menez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guan yu
Admin
Admin
guan yu


Messages : 27
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 38
Localisation : Corse

Attention aux attaques...que vous menez Empty
MessageSujet: Attention aux attaques...que vous menez   Attention aux attaques...que vous menez Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:21

Je réagie principalement au message de smm, avoir comme mission de détuire une alliance qui est classé 2de de ttes les alliances peut s'avere dangeureux pour toi mais aussi pour l'alliance entière. Tu penses bien que vu notre classement, il est peu probable que nous puissions réussir à battre cette alliance...Pensons à l'intérêt collectifs...
Revenir en haut Aller en bas
bastien san
menbres actif
menbres actif
bastien san


Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 34

Attention aux attaques...que vous menez Empty
MessageSujet: Re: Attention aux attaques...que vous menez   Attention aux attaques...que vous menez Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:14

je pense ke vu notre evolution nous y serons bientot confronter pas forcement a SOLARIA mais une autre du mm ordre donc il faut nous preparer et il va falloir envoyer des messages a toute les alliances ki sont allier puisque tout seul nous ne pourrons vaincre je pense ke cest imminent la la tension monte et ca va bientot exploser affraid alors keskon fait il faut reagir en se preparant au pire dite moi ce ke vous en pensez...... scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaiden
touriste
touriste



Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2007

Attention aux attaques...que vous menez Empty
MessageSujet: Re: Attention aux attaques...que vous menez   Attention aux attaques...que vous menez Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:53

Hitler est mort rassure toi l'invasion n'est plus pour maintenant Wink

Il faut pas croire qu'une alliance avec notre classement va nous mettre en cible de guerre des alliances classé 12ème ne sont meme pas cible des grosses alliances donc...
Revenir en haut Aller en bas
bastien san
menbres actif
menbres actif
bastien san


Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 34

Attention aux attaques...que vous menez Empty
MessageSujet: Re: Attention aux attaques...que vous menez   Attention aux attaques...que vous menez Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:32

MDR cest tou ce ke je peux dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention aux attaques...que vous menez Empty
MessageSujet: Re: Attention aux attaques...que vous menez   Attention aux attaques...que vous menez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux attaques...que vous menez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creusez vous les meninge.... ca raporte !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-rescapes-de-terrania :: taverne public :: "CHEZ RAOUL "-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser